| Trouver un stage pour adulte | |
|
+3Bénédicte Desgroux yveskatz Quatuor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quatuor
Messages : 104 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 54 Localisation : Vendôme
| Sujet: Trouver un stage pour adulte Mar 10 Avr 2012 - 8:30 | |
| Je suis à la recherche d'une structure où je puisse aller passer une semaine de stage, à répéter plusieurs fois dans l'année. L'équitation telle qu'elle est enseignée dans les clubs de ma région me laisse sur ma faim. Je veux passer mon galop 7 mais pas n'importe comment... Je cherche un lieu où une quadragénaire motivée et passionnée sera reçue comme une élève. Je n'ai rien contre les ados, j'en ai deux à la maison, mais je ne veux pas me retrouver dans des stages occupationnels... Et je trouve que trop souvent l'on ne prend pas au sérieux les adultes qui ont davantage le profil grand débutant qu'ancien cavalier de bon niveau. Avez vous des idées pour orienter mes recherches ?
| |
|
| |
yveskatz
Messages : 2205 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Mer 11 Avr 2012 - 5:50 | |
| Je réfléchis à vous trouver une solution...........Question: êtes vous propriétaire d'un cheval?................... | |
|
| |
Quatuor
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Mer 11 Avr 2012 - 7:35 | |
| Oui, bien sûr, j'ai mon petit pur sang, qui devrait pouvoir me permettre de "valider" un galop 6 en CSO et/ou sur le cross. Sur le plat, moins sûr. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un lieu, en région centre, parisienne ou en Auvergne, où je puisse aller avec mon cheval, mais aussi en monter d'autres. Merci Yves de m'aider. | |
|
| |
Quatuor
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Lun 16 Avr 2012 - 3:32 | |
| | |
|
| |
yveskatz
Messages : 2205 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Lun 16 Avr 2012 - 6:50 | |
| J'y réfléchis toujours................ | |
|
| |
Bénédicte Desgroux
Messages : 290 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 62 Localisation : Buthiers (77)
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Sam 28 Avr 2012 - 11:19 | |
| Pourquoi ne pas faire appel à un moniteur indépendant, qui certes n'a pas forcement d'autre cheval mais qui sera toute à votre écoute ? | |
|
| |
Le Goff
Messages : 86 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 60 Localisation : Châtenay sur Seine
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Mer 6 Juin 2012 - 20:08 | |
| - Quatuor a écrit:
- Je cherche toujours...
MOI AUSSI ! CHERCHONS, CHERCHONS .............. | |
|
| |
charandack
| Sujet: une démarche ! Ven 14 Déc 2012 - 15:17 | |
| bonjour connaissez vous l'équitation centrée ? tout au long de l'année je propose des stages et des journées de sensibilisation , une démarche idéale pour travailler en autonomie . amicalement Jacques charandack | |
|
| |
mawawa
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Ven 14 Déc 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
charandack
| Sujet: equit centrée Sam 15 Déc 2012 - 11:26 | |
| vouii la démarche integre la travail d'alexander ainsi que de la sophro , la visualisation mentale et certaines pratique issue des art martiaux, et du yoga ! retrouver le plein usage de sois ! amicalement Jack charandack | |
|
| |
Champomy
Messages : 1 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 51 Localisation : montreuil
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Mer 15 Mai 2013 - 13:45 | |
| Bonjour, si votre recherche de stage est toujours d'actualité je peux vous suggérer de prendre contact avec les écuries Fidélis situées en région parisienne à Achères-la-forêt. L'enseignement y est sérieux et vous pouvez venir avec votre cheval.
| |
|
| |
Quatuor
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte Lun 14 Oct 2013 - 8:06 | |
| Ma recherche "redevient" d'actualité puisque j'ai à nouveau un moyen de transport pour mon cheval. Je suis dans le Loir-et-Cher, près de Vendôme. L'équitation centrée, j'en ai entendu parler, mais ne sais pas exactement de quoi il retourne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un stage pour adulte | |
| |
|
| |
| Trouver un stage pour adulte | |
|