EDUCAVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT. ET LES MOTS POUR LE DIRE ARRIVENT AISÉMENT (BOILEAU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDossiersLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite relance

Aller en bas 
AuteurMessage
yveskatz

yveskatz


Messages : 2205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : seine et marne

Petite relance Empty
MessageSujet: Petite relance   Petite relance Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:05

LES RENCONTRES PÉDAGOGIQUES EDUCAVAL DURANT L'ANNEE 2014: JE VOUS PROPOSE UN PROGRAMME DE 4 RENCONTRES PÉDAGOGIQUES SUR L'ANNEE ET EN ILE DE FRANCE:
1/ INITIATION DU CHEVAL A L'ÉQUITATION
2/ INITIATION DU CAVALIER À L'ÉQUITATION
3/ L'ÉCOLE DES AIDES
4/ LES EXERCICES DE GYMNASTIQUE....
CE PROGRAMME VOUS INTÉRESSE? FAITES LE MOI SAVOIR AVANT LE 31 MAI AFIN QUE JE VOIS SI CELA PEUT ÊTRE MIS EN PLACE......................
40€ la séance 120€ l'ensemble des 4 rencontres
Avec ou sans son cheval!
Revenir en haut Aller en bas
yveskatz

yveskatz


Messages : 2205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : seine et marne

Petite relance Empty
MessageSujet: Re: Petite relance   Petite relance Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:41

A priori, ces rencontres auront lieu un dimanche de juin (22 ou 29)les 21 ou 28 septembre ,les 12et 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *JOURNAL DE BORD* De : Un Hongre Hispano Arabe palomino ! Un Entier Demi Sang Arabe (très très typer Arabe) Palomino ! Et un entier shetland pie alezan avec un demi oeil bleu ! On vous attend !!!!! Et surtout ...Suivez notre petite équipe ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDUCAVAL :: Sciences hippiques et équitation :: Techniques équestres-
Sauter vers: