EDUCAVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT. ET LES MOTS POUR LE DIRE ARRIVENT AISÉMENT (BOILEAU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDossiersLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est l'hiver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveskatz

yveskatz


Messages : 2205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 77
Localisation : seine et marne

C'est l'hiver! Empty
MessageSujet: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:30

C''est l'hiver! avec son cortège habituel de froidure, d'humidité ... et même de neige!
Toutes les conditions sont réunies pour que mes chevaux soient en vacances, le temps ne m’invitant pas à les monter...Je sais, je ne suis pas un vrai cavalier, qui brave toutes les intempéries pour être sur le dos de son cheval. Pour eux, c'est la saison de liberté dans le rond de longe, de travail à pied à la longe ou à l'épaule dans la carrière.
Rien de bien folichon qui m'inspire pour un éventuel feuillet à vous écrire!
J'ose souhaiter que vous ne m'en voudrez pas de cette absence, moi qui avait écrit que Educaval prendrait le relais de FB pour mes réflexions régulières.

Si ,d'ici que le syndrome de la feuille blanche disparaisse, il y a des sujets que vous voudriez voir éclaircir(si j'en ai les capacités), faites le moi savoir et j'essayerai de vous donner mon sentiment.
Sauf entre le 17 et le 25 février où je vais gouter aux joies des pistes enneigées rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE64

SYLVIE64


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 57
Localisation : MAZEROLLES

C'est l'hiver! Empty
MessageSujet: RE   C'est l'hiver! Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:15

Joies des pistes enneigées bien méritées... rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDUCAVAL :: Mon cheval m'a dit-
Sauter vers: