Yves je trouve que à part le claquage de porte, le reste des "dernières discussions" est plutôt positif...
Chacun y expose calmement son point de vue et me dit "calmement" qu'ils ne partagent pas mon point de vue.
Je peux être d'accord ou non.
C'est vrai que j'ai focalisé sur Olivier parce que j'ai l'impression que chaque fois que Daffos ouvrait un post, Olivier débarquait pour lui dire qu'il avait tors, alors que si on avait laissé Daffos exposer tranquillement sa méthode (ou philosophie il n'y aurait pas eu de dérapage). Je vois très bien a chaque fois ce qui fait "dégoupiller" Daffos, et juste je me dis qu'on aurait pu éviter de lui agiter un chiffon rouge sous le nez...
Maintenant j'ai parcouru assez de post pour me rendre compte que Daffos s'est faché presque avec tout le monde...
Et pourtant il a 84 ans et j'avoue que je suis admirative et que j'aimerais être en aussi bonne forme à 84 ans ( et même aller e...der les petits jeunes sur les forums)
Comme je le dis moi même il faut de l'empathie pour avoir une communication non violente, peut être en ai je plus pour Daffos que pour d'autre...