EDUCAVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT. ET LES MOTS POUR LE DIRE ARRIVENT AISÉMENT (BOILEAU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDossiersLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec le stick

Aller en bas 
+2
yveskatz
labretonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labretonne




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Alsace

Problème avec le stick Empty
MessageSujet: Problème avec le stick   Problème avec le stick Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:37

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon sujet, je laisse le soin à l'administrateur de le déplacer si besoin.

Voilà, je suis une cavalière débutante en dressage, je rentre d'un stage de dressage, où nous avons découvert un problème avec mon cheval.
J'ai ce cheval andalou depuis 2 ans et demi, après des débuts difficiles pour qu'il m'accorde sa confiance et qu'il accepte ma main (il était derrière la main en permanence à se retenir),
nous nous sentions enfin prêts à aller à l'école du dressage, nous ne faisions quasi que de l'extérieur, pour la mise en avant: trotting, trec rando. D'un cheval qui ne connaissait que la carrière et qui avait peur dehors il est devenu un formidable cheval d'extérieur et de trec.
Nous avons débuté le travail à pieds avec une instrutrice Parelli début d'année, j'ai résolu le problème de montoir, il est bien aux 3 allures, sautille (on enchaine un petit parcours à 80cm). Bon petit cheval de loisirs. En qui je peux avoir confiance.