Messages : 312 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 49 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Lectures enrichissantes Mer 2 Nov 2011 - 22:04
Il est vrai qu'à l'époque j'étais en pré-formation pour le BE, ceci explique peut-être cela ! Je l'ai en visuel direct dans ma bibliothèque, je vais remettre le nez dedans, par acquis de conscience ! Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Olivier
Sujet: Re: Lectures enrichissantes Jeu 3 Nov 2011 - 13:14
Ne manquez pas de venir partager votre sentiment à la relecture de l'ouvrage. Ça m'intéresse et ça peut aussi en intéresser d'autres de lire des avis venant de différentes personnes.
fraxinus
Sujet: Re: Lectures enrichissantes Jeu 3 Nov 2011 - 17:15
+++ Olivier! Un commentaire personnel ou mini décorticage pour donner votre avis émaillé de commentaires sur un livre est une très riche idée et nous permettrait à tous d'orienter nos lectures. Quelqu'un aurait lu : « la préparation en Longe de Michel Robert »? Ceci dit je suis toujours partante pour tout décorticage de bouquin, pourvu que je ne me retrouve pas la seule à en parler. Mon instinct grégaire sans doute, on ne se refait pas.
mawawa
Sujet: Re: Lectures enrichissantes Dim 11 Déc 2011 - 17:02
Pour ma part, je suis une adepte des ouvrages du Dr Pradier, de J d'Orgeix, du Ph Karl, de M Robert puis M Henriquet et N Olivera. Pour le psychologie du cheval, V de Saint Vaulry (tous ses bouquins!!).