EDUCAVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT. ET LES MOTS POUR LE DIRE ARRIVENT AISÉMENT (BOILEAU)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDossiersLiens
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lectures enrichissantes

+12
Leslie
missy
Martine LAMBERT
guyonne
Virginie DEVAUX
Aurélia Bouilneau
Patricia Ehlinger
Muriel Le Mestric
flore daudel BAP
chloé bazureau CQP ASA
Fanny Lefèvre
yveskatz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie DEVAUX

Virginie DEVAUX

Lectures enrichissantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures enrichissantes   Lectures enrichissantes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:04

Il est vrai qu'à l'époque j'étais en pré-formation pour le BE, ceci explique peut-être cela ! Wink
Je l'ai en visuel direct dans ma bibliothèque, je vais remettre le nez dedans, par acquis de conscience ! study
Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

MessageSujet: Re: Lectures enrichissantes   Lectures enrichissantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:14

Ne manquez pas de venir partager votre sentiment à la relecture de l'ouvrage. Ça m'intéresse et ça peut aussi en intéresser d'autres de lire des avis venant de différentes personnes.
http://blog-equitation.fr
fraxinus

MessageSujet: Re: Lectures enrichissantes   Lectures enrichissantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:15

+++ Olivier! cheers
Un commentaire personnel ou mini décorticage pour donner votre avis émaillé de commentaires sur un livre est une très riche idée et nous permettrait à tous d'orienter nos lectures. study
Quelqu'un aurait lu : « la préparation en Longe de Michel Robert »?
Ceci dit je suis toujours partante pour tout décorticage de bouquin, pourvu que je ne me retrouve pas la seule à en parler. Mon instinct grégaire sans doute, on ne se refait pas. lol!
mawawa

MessageSujet: Re: Lectures enrichissantes   Lectures enrichissantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:02

Pour ma part, je suis une adepte des ouvrages du Dr Pradier, de J d'Orgeix, du Ph Karl, de M Robert puis M Henriquet et N Olivera. Pour le psychologie du cheval, V de Saint Vaulry (tous ses bouquins!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lectures enrichissantes   Lectures enrichissantes - Page 2 Icon_minitime

Lectures enrichissantes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2